Afin d'établir un premier contact ensemble nous privilégions la prise de rendez-vous au lycée pour effectuer l'inscription des élèves.
Cela sera l'occasion de répondre à vos questions, de vous présenter les enseignements optionnels proposés au lycée et de visiter si vous le souhaitez l'établissement.

Les inscriptions au lycée Les Andaines pour l'année scolaire 2020-2021 auront lieu du 1er juillet au 10 juillet 2020 sur rendez-vous au lycée au 02 33 14 00 50

Les dossiers d'inscription à compléter seront mis à disposition dans les collèges dès le 30 juin. Vous devrez remettre ce dossier lors du rendez-vous en veillant à apporter l'ensemble des pièces demandées.

Pour les élèves issus de collèges situés en dehors du secteur du lycée Les Andaines nous vous adresserons le dossier directement par voie postale.